UN AN DÉJÀ ...

Publié le par * Andromède *


Je pensais qu'avec le temps, mes sentiments allaient se clarifier. Je pense trop, je pense mal.

Il y a maintenant un an que je t'ai quitté, et je ne parviens toujours pas à m'en sortir. Tout me ramène à toi, à nos erreurs, à nos projets, à notre échec.
Je me maudis chaque jour car chaque jour je parle de toi. Au détour d'une conversation, "mon ex" faisait ci, "mon ex" pensait ça ... C'est rarement en des termes élogieux. Mais c'est là, alors que j'aimerais autre chose. Pourtant mes amis restent, malgré la même petite rengaine depuis un an, malgré les moments de déprime, où je touche le fond. Je ne peux pas tirer un trait simplement sur ces quatre ans passés ensemble, j'ai été stupide de penser en être capable.

Toi tu es parti. Au début, tu voulais que nous restions amis. Je ne voulais pas, mais j'avais la sensation de te le devoir. Alors nous avons essayé, et échoué. Une fois de plus après tout, qu'importe ?

Aujourd'hui, en plus de me détester tu m'évites. Tu m'interdis de voir "tes" amis, tu te fous de savoir s'ils étaient devenus les miens ou non, tu me demandes de ne pas leur dire que si je ne les appelle plus c'est parce que tu me l'as demandé. Où s'arrêtera ta tyrannie ?
Je ne respecte pas toujours ces interdits. Oh, bien sûr, cela ne te facilite pas la tâche, il t'est plus difficile de m'éviter. Je sais ce que tu fais, ce que tu deviens, qui tu fréquentes, même si par un accord tacite nos amis n'en parlent pas d'eux-même. Mais il y a toujours cette petite curiosité malsaine qui me tiraille et me pousse à leur demander si tu as quelqu'un ... Pendant presque un an, la réponse a été non. Et puis récemment, les regards se sont faits fuyants lorsque je posais cette question, ... J'ai compris, et ça m'a fait mal.  Jalousie ? Non, simple crise d'amour propre, je ne suis pas irremplaçable, bien sûr je le savais, mais être remplacée c'est autre chose.

J'ai eu d'autres relations, j'ai été très amoureuse de quelqu'un d'autre que toi. Je t'ai oublié l'espace de quelques instants, mais inlassablement je te reviens. Je ne parviens pas à m'extraire de nos souvenirs, à me faire à l'idée que nous n'avons plus d'avenir. Je connais trop bien les raisons qui m'ont poussée à la rupture, elles sont si nombreuses. Alors pourquoi j'ai mal ? Pourquoi cette douleur qui semble ne jamais vouloir finir ? Je ne t'aime plus, j'en suis convaincue, alors dis moi ce qui fait pleurer mon coeur lorsque je pense à tout cela, dis moi pourquoi je cherche l'échec dans mes relations ?

J'ai besoin de t'entendre me dire que tu ne m'as pas détruite.
J'ai besoin que tu me chuchotes que les mauvais souvenirs doivent m'aider à ne pas reproduire.
J'ai besoin que tu m'expliques ton comportement cruel, violent, que tu m'expliques tout le mal que tu m'as fait pourque je puisse te pardonner.

Je n'arrive pas à aller de l'avant parce qu'il y a beaucoup trop de choses que je ne comprends pas, et encore plus que je ne veux pas encore admettre.


Aujourd'hui je me cherche, mais je ne trouve que toi ...


Publié dans 1) O ... Lui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
H
"pourquoi je cherche l'échec dans mes relations ?"<br /> Les murs... probablement...
Répondre